Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Éclairage intérieur

Question résolue
BonjourJe viens d’avoir ce micro ondes . La lumière intérieure est très faible , on ne voit rien des aliments tournant à l’interieur quand le four est en fonction . Est ce normal ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Éclairage intérieur

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que c'est prévu ainsi par le fabricant SAMSUNG. L'ampoule électrique est très faible et permet juste de vérifier que le plateau tourne. Ou pas si vous avez débrayé cette fonction par appui sur le bouton noir en bas à gauche du tableau de commandes. Jean

  • Réponse jugée utile

    Effectivement on ne voit pas grand chose, la lumière intérieure est assez faible. Malgré cela, c'est un très bon micro ondes que j'ai depuis plusieurs années , et j'en suis très contente.

  • Bonjour,oui la lumière est très faible style veilleuse et les aliments sont à peine visible.Cordialement.

  • Oui idem pour moi lumière de faible intensité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit