Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Bruit

Bonsoir, merci pour vos réponses concernant la porte, j'ai une autre question es t'il bruyant ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

• Personnellement je ne trouve pas, maintenant c'est un micro-onde et il ait un bruit de microonde !
  • Non il n est pas bruyant. Il fait moins de bruit que mon précédent micro -ondes. Les bips de fin de cuisson ne sont pas gênants.
  • Un bruit normal pour un micro ondes
  • Je pense qu'il est bruyant comme n'importe quel MO. En tout cas, il n'est pas silencieux. (+ les beeps à la fin et les beeps de rappel si on laisse dedans)
  • bonsoir, non il n'est pas trop bruyant, c'est pas trop désagréable. c'est sur qu'il vaut mieux ne pas dormir à coté. si vous le mettez a chauffer 2, 3 ou 5 minutes par exemple, à la fin du chrono, il va faire 3 ou 4 bips pour prévenir que c'est fini. puis à deux reprise, toutes les 30 secondes ou 1 minute, je ne sais pas vraiment, il va refaire un nouveau bip, pour vous rappeler qu'il y a quelques choses en attente dans le micro ondes. je conseil ce micro ondes
  • bonsoir, non il n'est pas trop bruyant, c'est pas trop désagréable. c'est sur qu'il vaut mieux ne pas dormir à coté. si vous le mettez a chauffer 2, 3 ou 5 minutes par exemple, à la fin du chrono, il va faire 3 ou 4 bips pour prévenir que c'est fini. puis à deux reprise, toutes les 30 secondes ou 1 minute, je ne sais pas vraiment, il va refaire un nouveau bip, pour vous rappeler qu'il y a quelques choses en attente dans le micro ondes. je conseil ce micro ondes
  • Pas spécialement. Un bruit qui me semble normal pour un four à microondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit