Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Plateau tournant et avis

Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou pas ? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.

Consulter les 20 réponses à la question Plateau tournant et avis

  • Plateau tournant en effet une petite panne a la première mise sous tensions ( ne s'allumais pas du tout ) depuis l'échange aucun problème et il est utilisé tout les jours (acquis depuis août 2014)
  • Plateau tournant. J'en suis très contente et je l'utilise très régulièrement.
  • Bonjour, Oui, le plateau est bien tournant et je suis très content de ce modèle. J'en ai même acheté un second pour l'installation de ma fille aînée. La finition est belle, il est très pratique au quotidien. Même le changement d'heure est simple à réaliser.
  • Bonsoir oui le plateau tourne. Je suis très satisfait de ce produit
  • bonjour. plateau tournant, simple à utiliser comme la plupart des fours m.o. Mais beaucoup moins puissant que le modèle que je possédais avant (même marque, même taille). Donc nettement plus long à réchauffer, cuire ou décongeler. (environ 30% de temps supplémentaire)
  • Oui, le plateau est tournant. Je suis satisfait du produit en question. Pas de problème à signaler.
  • bonjour Bien sur il est tournant Ce micro ondes est tres bien simple facile a utiliser et a nettoyer
  • Oui il l'est. Produit simple et efficace.
  • Bonjour, le plateau tourne . Je suis contente mais un peu déçue au niveau de la puissance.( exemple: il faut 2min30s pour chauffer un bol de chocolat chaud.
  • OUI LE PLATEAU EST TOURNANT CEPENDANT L'OUVERTURE DE LA PORTE SE FAIT DE DROITE A GAUCHE C EST INSUPPORTABLE. J'EN SUIS ASSEZ CONTENTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit