Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301

MS23F301

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Cavité céramique émail Cocotte vapeur

Rejoindre

Position des pieds

Bonjour, quelle est la distance entre la face avant de la porte et l'axe des pieds du micro-onde ? Je dispose en effet d'une étagère d'une profondeur de 34 cm et je voudrais m'assurer que les pieds avant ne vont pas se retrouver dans le vide. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Position des pieds

  • bonjour désolée mais j'ai offert le micro ondes et je ne peux donc pas mesurer bonne chance
  • Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, je viens de regarder, ça fait environ 28 cm, donc avec une étagère de34cm de profondeur, ça devrait passer.
  • il vous faut au moins une étagére de 25 P et36 de L 'écart du pied en partent de l'axe est de 5,5 et l'écart totale est de 7 cm
  • Bonjour, La distance est de 9 cm, mais pour une bonne stabilité lors de l'utilisation (ouverture de porte etc.), il vaut lieux prendre une marge supplémentaire. La profondeur de votre étagère semble permettre d'utiliser ce micro-ondes. Cordialement
  • Bonjour, Environ 7 cm. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit