Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303TAS

MG28F303TAS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W 51,7 cm - 29,7 cm - 44,4 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Fonction désodorisation - Minuteur

Rejoindre

S'enclenche dans le vide

Bonjour,


est ce normal que le micro onde se ré enclenche dans le vide ( c.-à-d. Que l'on pourrait croire qu'il est en marche Lumiere bruit mais ni ne chauffe ni ne tourne et aucune commande ne fonctionne) avant et après chaque utilisation, et aucun moyen de l'arrêter , c'est vraiment embêtant …??


merci pour vos retours !

cordialement


Consulter les 9 réponses à la question S'enclenche dans le vide

  • A mon avis il y a un gros problème. Voyez avec le SAV Darty

  • Effectivement c'est anormal, contactez votre SAV Darty….. par contre un défaut de terre sur votre prise peut créer des défauts de fonctionnement… à vérifier aussi

    bon courage

  • Non c'est même dangereux, szv direct

  • surement pas normal; le mien est ok, cdt

  • Bonjour

    Pour ma part j'utilise souvent la fonction micro ondes et il ne se ré-enclanche pas

    Cordialement

    C.

  • Bonjour, le mien ne fait pas cela non plus. À votre place je contacterai le S.A.V.

  • pas normal...vous avez un probleme / pas de probleme sur le mien

  • Bjr, non ce n'est pas normal (le mien ne fait pas ça du tout...), il doit avoir un problème...

  • non c'est pas normal il a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit