Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303TAS

MG28F303TAS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W 51,7 cm - 29,7 cm - 44,4 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Fonction désodorisation - Minuteur

Rejoindre

Porte et vise

Bjr es ce que la porte vous semble solide ne devrait il pas y avoir une vise en dessous ? Ainsi qu'en dessous de l'appareil j'ai l'impression qu'il en manque merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte et vise

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je vois que pour tout le monde il manque cette vis idem pour moi mais en soi n'est pas utile au maintien du fond qui lui même est encastrer à divers endroit sur la carcasse du four les vis les plus adequate c'est celle de l'arrière qui stabilisé la fixation il y a plein d'appareils ou il est envisager de réduire le nombre de vis par un esprit d'économie il n'y a pas de petite économies pour l'industrie de l'électroménager

    Je ne suis pas surprit pour l'instant pour moi tout fonctionne bien connaissant ce modele de cette marque depuis pas mal d'années et qui pour moi la première fois avait durée et sans panne majeure de toute façon il tomberas en panne c'est conditionné par tout fabricant dans notre monde de consommateurs

    Bon courage à tous pendant ces moments covid

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de défaut non plus acheté en novembre 2020

  • Bjr oui effectivement il manque une vis sous l appareil a gauche de la porte

    Merci pour l information

  • Bonjour, la porte ne me semble pas solide, je ne pense pas que ce soit un problème de vis mais plutôt du choix d une fabrication très "légère". Ce n est pas non plus du haut de gamme.

  • Je confirme c'est solide pour moi aussi

  • bonjour non il ne manque pas de vis la porte et bien fixé

  • D'accord merci pour votre réponse

  • Merci pr la réponse je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication ou si c'est comme ça même en dessous de l'appareil il manque des vices à un des qu'âtres coins

  • Bonjour, j'ai acheté ce micro ondes il y a quelques mois et je n'ai pas trouvé de défaut à la porte. Elle s'ouvre normalement et semble bien fixé en ce qui me concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit