Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303TAS

MG28F303TAS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W 51,7 cm - 29,7 cm - 44,4 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Fonction désodorisation - Minuteur

Rejoindre

Niveau sonore ?

Question résolue

Bonjour, ce modèle est-il bruyant en fonctionnement ou plutôt discret ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Réponse approuvée par Darty

    On va dire qu'il fait le bruit classique d'un micro-ondes. En tout cas pas de fonction de diminution des bruits. Il sonne lorsque le minuteur arrive à 0 et si on "oublie" il sonne de nouveau.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'avais déjà un micro ondes Samsung qui a fonctionné 12 ans..... Le modèle en question, est plus silencieux en fonctionnement, ce qui le rend assez discret. Quatre bips clôturent la fin de cuisson et son fonctionnement est très simple. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

  • Bonjour il es discret....

  • Bonjour, j' Ai une petite cuisine ouverte et franchement je ne connais pas ce genre de matériel qui reste discret. Mais j'en suis satisfaite

  • Bonjour,


    Le modèle n'est pas bruyant lors de son fonctionnement. Néanmoins, le bib de fin de cuisson est trop bruyant . Heureusement que l'on peut le désactiver.


    Cordialement

  • Bonjour, plutôt discret.

  • Ce modèle reste peu bruyant lors de son fonctionnement.

    Il n'est peut être pas discret mais a un niveau sonore tout à fait acceptable

  • Bonjour,le modèle n'est pas bruyant du tout lors de son fonctionnement.Très satisfait de ce produit.

  • Bonjour

    bruit standard ça va très bien des bips en fin de temps mais rien d insupportable

  • Bruit normal d un micro onde, et bip de fin bien sonore et si on recupere pas le contenant il y a des bips de rappel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit