Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303TAS

MG28F303TAS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W 51,7 cm - 29,7 cm - 44,4 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Fonction désodorisation - Minuteur

Rejoindre

fonction grill pas performant ne dore pas les plats

bonjour
fonction grill pas performant ne dore pas les plats
Après vérification au service après vente, conclusion c'est normal. puissance trop faible
merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction grill pas performant ne dore pas les plats

  • Désolé pour vousi. .Grill très très faible, même avec le support de plat. Pas surprenant: la résistance chauffante ne couvre que la moitié de la surface, et sa puissance est limitée à 1000 W. Il reste à acheter le grille-pain et le four électrique !

  • Bonjour oui même souci, grill très faible

    • @jlto32265211 Oui ce n'est pas un vrai gril, ça dore un peu, la combine nécessite de rapprocher le plat à 5cm de la résistance en plaçant dessous un support spécial micro ondes…

  • C'est pareil pour moi, le grill ne dore pas les plats !

  • Effectivement il manque de puissance ! Pour améliorer un peu son efficacité

    je surélève les plats avec la grille qui était livrée avec l'appareil. Ce n'est toutefois pas très satisfaisant ....

  • Je n'utilise pas cette fonction

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit