Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303TAS

MG28F303TAS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W 51,7 cm - 29,7 cm - 44,4 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Fonction désodorisation - Minuteur

Rejoindre

Décongélation

Bonjour
Pourquoi le micro-ondes en mode décongélation programme un soit viande s'arrête au bout de 35 secondes
merci

Consulter les 3 réponses à la question Décongélation

• Mon modèle propose 4 programmes qui fonctionnent ainsi : un premier temps de décongélation court, puis il sonne pour que je retourne le produit et je le relance pour qu'il finnisse le temps programmé. Ainsi le produit est mieux décongelé que si la même face reste toujours en dessous.

• @eric35133113 Bonjour, pouvez-vous me dire si après la première partie de décongélation courte, le micro-ondes s'arrête et que vous devez appuyer sur la touche start pour le relancer pour finir la décongélation. Merci pour votre réponse.

• Normal au bout de 35 secondes il faut retourner l'aliment c'est après que la décongélation se mettra en marche pour le temps necessaire

• @guy.56625522 Merci beaucoup

• @guy.56625522 J'avoue ne pas utiliser cette fonction, désolée

• Bonjour. Désolé, je ne sais pas répondre à cette question. Par contre, je pense que le S.A.V. de Darty peut (et devrait pouvoir !) y répondre, ce qui paraît de sa responsabilité. Bien cordialement.

• @pier61256536 Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit