Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303EAW

MG28F303EAW

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 L / Puissance du micro-ondes: 900W / Gril: 1300W / Cavité en céramique émaillée / Touche arrêt plateau tournant

Rejoindre

Fonction Grill chauffe dans un espace (niche) cuisine ?

Bonjour, ce micro onde / grill me parait très bien, mais comme je prévois de le mettre dans un espace vide (niche) de ma cuisine, je voudrais m'assurer que la fonction Grill ne va pas trop chauffer à l'exterieur du micro onde (ventilation) et abimer les parois de la niche de cuisine (j'ai quelques centimetres d'espaces en largeur / hauteur profondeur). Peut on l'intégrer dans une cuisine ou doit il être posé avec beaucoup d'espace autour pour ventilation ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fonction Grill chauffe dans un espace (niche) cuisine ?

• Bonjour J'ai posé ce M.O sur mon plan de travail cuisine. La fonction grill ne dégage pas de chaleur à l'extérieur, de ce que j'ai pu constater pour les seules fois utilisées dans cette fonction (ex : croque monsieur) maintenant je pense à mon avis qu'il est préférable de laisser un vide d'air tout autour, car la paroi de l'appareil n'est pas plan (il y a bien à gauche et droite des aérations ! donc ce n'est pas pour rien ; ce doit être d'une utilité pr l'appareil ! Faîtes en bon usage...
  • dans la notice il est bien précisé qu'il faut de l'espace de chaque cote du micro-ondes , pour ma part j'ai au moins 3 cm de chaque côté et il faut beaucoup plus derrière pour aérer car ça monte en température d'un seul coup.
  • Bonjour, La réponse est toute trouvée. Le manuel d'utilisation précise : "Lorsque vous installez votre four, assurez une ventilation adéquate de celui-ci en laissant un espace d'au moins 10 cm à l'arrière et sur les côtés et un espace de 20 cm au dessus" avec schémas à l'appui.
  • Merci à tous pour vos réponses. En regardant la doc page 5 sur internet, je vois qu'ils indiquent : Le four micro-ondes est destiné à être posé sur un comptoir ou un plan de travail uniquement ; il ne doit pas être installé dans un meuble. et ensuite Page 6 ils indiquent au moins 10 cm sur les cotés / arriere et 20 cm au dessus, je n'ai que 2 cm sur les cotés, 4 cm au dessus. Ca me semble compromis.. Note : FlorenceR5309, ce n'est pas moi qui est répondu à votre message.
  • Bonjour, Attention la fonction grill engendre une chaleur importante sur la partie supérieure du four.Pour vous donnez une idée vous ne pouvez pas toucher le dessus du four sans vous bruler. voila
  • Vous me posez une question j'y réponds, ce qui est plutôt gentil de ma part. Pas un merci en retour et vous me dites quoi faire avec mon micro ondes " je pense à mon avis qu'il est préférable de laisser un vide d'air tout autour, car la paroi de l'appareil n'est pas plan (il y a bien à gauche et droite des aérations ! donc ce n'est pas pour rien ; ce doit être d'une utilité pr l'appareil ! " C'est le monde à l'envers!!!!
  • Bonjour, C'est exactement ce qui s'est passé. Je l'ai placé dans une niche de ma cuisine, il y a 3 cm au dessus de mon micro-ondes et l'utilisant tous les jours, je n'ai jamais eu aucun problème, la fonction grill n'est pas utilisée tous les jours. Sur la droite et la gauche de mon micro ondes je n'ai qu'un centimètre d'espace. Je ne pense donc pas que cela soit un problème. Je vous conseille ce produit qui est très facile à nettoyer, ultra simple d'utilisation et de plus, décongèle parfaitement. Cordialement,
  • Les recommandations de la brochure sont à respecter si on utilise ce micro onde en mode grill car les températures sont trop élevées. Personnellement, je ne dépasse pas les 3 mn de grill car je n'ai que 2 cm de vide sur les côtés. Par contre aucun problème en mode micro-onde.
  • Message destiné à FlorenceR5309. je suis désolée si toutefois vous avez pris le message pour vous, mais il était destiné à la personne qui a posé la question initialement c'est à dire : Perr15871132. Quoiqu'il en soit Merci quand même pour vos précisons AnnemarieD9530
  • Par sécurité, il faudrait prévoir qqs centimètres sur les cotés et SURTOUT en hauteur, car ça va chauffer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit