Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23J5133AK
Rejoindre

Profondeur produit

Question résolue

Bonjour,

Peut on installer ce micro ondes dans une niche de 35cm de profondeur (meuble ikea haut standard). Merci

Consulter les 10 réponses à la question Profondeur produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Oui, c'est possible. L'espace restant autour est réduit mais ça fonctionne!

  • il fait 35 cm de profondeur, mais je ne connais pas les dimensions du meuble Ikea


  • L'appareil fait 32,5 cm de profondeur, mais, comme je ne peux plus le déplacer pour voir, il faut peut-être ajouter qqs cm pour prise, cable ou autres à l'arrière. Considérez aussi qu'il faut de l'aération autour, donc, si l'arrière est contre un mur ou une paroi de meuble, c'est mieux s'il y a un espace sur les côtés et/ou au dessus pour éviter une surchauffe éventuelle. Cordialement.

  • C'est tout juste...

  • Je ne sais pas.Cet article a été acheté pour être offert.

  • Bonjour.

    Oui tout a fait c est quasi sa taille de profondeur

  • Bonjour, je confirme que cela fonctionne ! Par contre il ne faut pas installer de porte.

    pensez à prévoir la prise directement derrière avec un trou ce sera plus simple !

  • Bonjour oui ça passe je viens de mesurer . Le mien est dans une niche aussi mais plus profonde. Cordialement

  • Oui c'est possible

  • bonjour, il fait 38 cm donc cela dépasseras un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit