Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23J5133AK
Rejoindre

pour la fonction "menu sain"

Bonjour
il y a t il un carnet de recettes pour savoir quels aliments mettre ds le micro onde
Merci

Consulter les 6 réponses à la question pour la fonction "menu sain"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Malheureusement non, il y a seulement le guide de cuisson qui permet d'adapter le bon réglage en fonction du plat.

    Crdlmnt

  • effectivement qu'un tableau avec le guide de cuisson pour les aliments mais bien expliqué, pas vraiment des recettes mais le four est très bien

  • Bonjour je vous remercie pour vos réponses j attends le micro onde sous quelques jours du coup je verrai ce que je peux cuisiner... d autres parts dans les caractéristiques la notice à télécharger est uniquement en anglais!!qui sait ou on peut la trouver en français?? Merci

  • Pas de cahier de recette, uniquement un mode d'emploi!!

  • Bonjour,


    Lors de mon achat, je n'ai pas retrouvé de carnet de recettes... Uniquement le manuel d'instruction.


    Bien à vous.

  • Bonjour, c'est un appareil que j'ai acheté il y 15 jours j une peux vous dire par contre il a des fonctions très complète  je m'en sert uniquement pour réchauffer des plats... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit