Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

trop léger

Bonjour, L'appareil se déplace t il quand on ouvre la porte ? merci

Consulter les 26 réponses à la question trop léger

  • si on manipule normalement ça ne bouge pas ou a peine sur une surface lisse comme sur un frigo, sinon pas de soucis

  • Oui le micro onde bouge en ouvrant la porte. J'ai juste mis un petit tapis anti dérapant sous l'appareil
  • non, il ne se déplace pas
  • J'en ai deux. Ils ne se déplacent pas! Qui peut bien inventer ce genre d'information?
  • Non pas du tout
  • Je n'ai pas remarqué que l'appareil se déplace quand on ouvre la porte. Le nôtre n'a pas de problème. Cela dépend peut-être du matériau où il adhère. Chez nous, il s'agit de bois. J'espère que ma réponse peut vous aider !
  • Oui il se déplace. Installé sur un plan de travail j'ai mis en dessous un tapis anti-dérapant découpé à la taille pour le stabiliser
  • Ouais, moi y se deplace grave,je l'ai retrouvé dans le jardin!! Blague a part, pas de pb pour moi,peut-être deposer un truc antidérapant sous la bete. Cdlt
  • Très légèrement parfois ! Il suffit de le repousser. Par contre, le mien étant en hauteur dans une niche dont la porte se rabat sur un cadre en métal, j'ai dû le poser sur une planche car l'appareil n'a pas de pieds pour le surélever et je ne pouvais ouvrir la porte à cause du cadre. Et c'est donc surtout cette planche qui se déplace plutôt que le four. Je suis très contente de cet appareil, d'utilisation très simple.
  • Il se déplace un peu(très peu) cela doit avoir un rapport avec le plan de travail, mais pour l'ouvrir tirer sur la partie basse de la poignée, il ne bouge pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit