Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Chaleur a l'exterieure

Bonjour, est ce que ce micro ondes chauffe quand on l'utilise? Est ce que ses parois sont chaudes? Merci?

Consulter les 16 réponses à la question Chaleur a l'exterieure

  • Bonjour Non je n'ai pas le problème
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté que les parois chauffaient.
  • Très bon produit ! Seul bémol, la molette pour régler le temps bug parfois ! Aucun problème pour la chauffe
  • Bonjour, ni la vitre ni les parois ne sont chaudes lorsque vous utilisez ce micro ondes ! Bon réchauffage ou bonne cuisine !
  • Le mien ne chauffe pas. Mais je ne m'en sert généralement que durant 2 mn à mi puissance. A mon avis il ne devrait pas dégager de chaleur.
  • Pourquoi toucher les parois ? C'est idiot ! un four c'est un four et pourquoi pas toucher l'exterieur des casserolles et des poeles, et le moteur de sa voiture !!! etc... Quelle idée !!!
  • Non les parois ne chauffent pas pendant le fonctionnement du micro onde
  • il ne chauffe pas en mode micro onde; en mode grill je ne peut pas vous dire ne l'utilisant à ce mode cordialement
  • Il ne chauffe pas du tout lorsqu'on l'utilise. Ses parois restent bien froids. Je l'utilise quotidiennement depuis 2 ans et demi et j'en suis très satisfaite.
  • Non je nai aucuns problèmes. Du moins pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit