Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG20A7013CT

MG20A7013CT

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25.5 cm - Capacité 20 l Puissance 850 watts - Gril 1100 watts Programmateur électronique Fonction dessert

Rejoindre

4 questions sur la communauté MG20A7013CT - Micro ondes et gril - SAMSUNG

Dimension encastrement

Bonjour, cet appareil peut-il être encastrer dans une niche de trente cm de hauteur. Il est annoncé à 27,5 cm de hauteur est-ce la bonne mesure? merci

Dimension encastrement

Bonjour j'ai un meuble haut pour micro onde encastrable. Dont les dimensions sont de L 56,5 x H 36 x P 35 cm. Ce micro onde rentre il correctement dans cette niche ? Merci

Chauffe très mal

Bonjour, je constate régulièrement que mon four en puissance 850w chauffe très mal et peut mettre jusqu'à 10min pour réchauffer une assiette de soupe. Est-ce qu'il vous arrive de constater la même chose ? je vous remercie pour vos réponse.

Dimension du meuble pour encastrer

BonjourEst ce que la dimension de la niche du meuble largeur 56cm, hauteur 31cm et profondeur 35cm est bon pour installer ce micro ondesMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit