Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME81K-1-XEF

ME81K-1-XEF

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. / Puissance 800 watts / Programmateur mécanique

Rejoindre

interieur du micro-onde

bonjour, Je viens d'acheter ce micro onde samsung et je voudrais savoir si vous garder le petit bout de carton rectangulaie à coté de la lumière ?

Consulter les 12 réponses à la question interieur du micro-onde

  • Bonsoir , je pense qu'il faudrait surtout l'avis du constructeur qui doit pouvoir nous renseigner sur la fonction de ce "carton". ou du SAV qui est notre fournisseur.Le reste ne sont que suppositions !
  • Bonjour,

    Nous avons fait l'erreur de retirer la plaque.

    Quelqu'un pourrait-il nous donner la dimension exacte de la plaque mica de ce micro-ondes (Me81K)? Merci!!

  • J'ai trouvé se que c'était j'ai été demandé à Darty et il mon dis que c'était le diffuseur d'ondes et qu'il fallait pas l'enlever
  • Oui j'ai essayé de l'enlever et je crois que ce n'est pas du carton! On l'a donc remit et aucun problème Cordialement
  • Non on ne l a pas gardé
  • Bonjour, Comme ce morceau de carton est difficile à ôter, je me suis qu'il avait sûrement son utilité alors je l'ai laissé. Le micro onde fonctionne normalement.
  • nous l'avons laissé en place, oui
  • bonjour, et bien oui on le garde car c'est une protection ce n'est pas du vulgaire carton
  • non, il ne faut pas garder de carton à l'intérieur du micro-ondes
  • Oui je crois bien qu'il s'agit d'un filtre anti odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit