Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

Le micro onde ne chauffe plus

Bonjour, le micfo onde ne chauffe plus du tout. J ai essaye multiples reglages, impossible de chauffer la moindre tasse.

L equipement de generateurs d ondes doit être en panne. Où peut on l acheter ? Est ce que la raparation est facile ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le micro onde ne chauffe plus

  • bonjour, pour ma part suite a une fumée blanche sortie de cet appareil , j ai contacté directement Samsung, il m ont aiguillé sur un réparateur agréer, cordialement,

  • Bonjour, J'avais un problème identique avec un appareil semblable que j'ai amené au SAV de Darty qui me l'a réparé pour un prix tout à fait raisonnable et il a encore fonctionné pendant plusieurs années. Donc je ne peux que vous conseiller de faire de même !

  • Vous avez essayer de le débrancher et le ,rebrancher ?

  • Hello, voir cette vidéo pour des pistes https://youtu.be/UcnPH9Meojo

    Attention : Les microondes utilisent des tensions élevées mortelles. Si vous n'avez pas les connaissances de bases, il est fortement conseillé de passer par un pro ou un repair café.

  • bonjour vaut mieux faire sa par un réparateur agrée . c est assez dangereux dedans haute tension même débrancher. A vos risque et péril . cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit