Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

four fonction chaleur tournante

bonjour, lorsque je met le four en préchauffage sur 220, j'obtient 170 degré lorsqu'il sonne. et en cuisson 190/198.

lorsque je met le four en préchauffage sur 200, j'obtient 160 et cuisson 167/173

lorsque je met le four en préchauffage sur180, j'obtient 160 et en cuisson 167/172.

avant de l'ouvrir, cela vient t'il d'un thermostat et est-ce qu'il y en a plusieurs.

merci de vos réponses. cdt, françois

Consulter la réponse à la question four fonction chaleur tournante

  • Bonjour,


    J'ai ce four depuis plusieurs années et je me suis vite rendu compte du décalage que vous signalez. Je n'ai pas exploré toutes les fonctions mais basiquement je lance toutes les cuissons ( position chaleur tournante et gril) au maximum- 220° donc- En fonction des plats, je ramène parfois à 200 aux 2/3 du temps de cuisson. J'ai comparé le résultat en enfournant à la sonnerie et jusqu'à la fin ( il reste en général 10mn) et ça n'a pas vraiment d'incidence. Ce qui est certain c'est que viandes et tartes c'est 220° 5et un temps de cuisson allongé de 5 à 8mn par rapport aux conseils de mon boucher).

    J'espère que ça vous aidera un peu.

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit