Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

Combiné Samsung qui ne fonctionne plus après une brève coupure de courant électricité revenu cela peut durer pendant 3 semaines voir plus et il redémarre par deux fois il m a fait cela ?

Bonjour
Par deux fois lors d une brève coupure de courant mon four combinné Samsung c est arrêté de fonctioner pendant au moins 3 semaines voir plus puis il a refonctionné Pourquoi ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Combiné Samsung qui ne fonctionne plus après une brève coupure de courant électricité revenu cela peut durer pendant 3 semaines voir plus et il redémarre par deux fois il m a fait cela ?

  • C'est une plaie ce combiné, moi j'ai le bouton d'arrêt qui ne marche plus.

    Il peut arriver aussi en effet qu'il ne veuille plus démarrer quand la porte du four est restée ouverte.

  • Bonjour, comme d'autres utilisateurs, aucun soucis de notre côté. ça ressemble à une coupure d'un relais thermique ou un fusible... mais dans les 2 cas le mieux est de faire jouer la garantie.

  • Je ne sais pas. En plusieurs années je n'ai eu aucun problème.

  • Je n'ai pas eu ce souci.y a t il une "terre" reliée à la prise?

  • Direct garanti

  • Bonjour, je n'ai à ce jour jamais rencontrer ce souci depuis que je posséde ce four. J'ai eu aussi des coupures de courant, mais rien de facheux s'est produit. Votre panne vient surement d'ailleurs, prise électrique, ou voir au niveau du compteur. Ce n'est pas logique, qu'il redémare 3 semaines plus tard. Vous avez peut etre ou sans doute de l'humidité chez vous !!!

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider sur ce point car ça ne m'ait jamais arrivé.

    Mon four fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit