Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

vrai multifonctions ??

Bonjour je cherche un four à poser dans une kitchenette mais souhaiterais avoir un vraii four classique (cuisson roti etc;;) et un micro ondes le tout réuni est ce le cas ??

Consulter les 12 réponses à la question vrai multifonctions ??

  • très bon produit vrai multifonction facile à utiliser je n,utilise pratiquement plus mon four traditionnel au niveau des consommations edf yas pas photos je recommande vraiment ce produit
  • cumul convection micro onde gril
  • Ce four fonctionne parfaitement comme un four classique et comme un micro onde, c, est un vrai multifonctions, avec de nombreuses possibilités, dont je me suis deja servi. Bien lire la notice qui permet une utilisation facile.
  • Bonsoir C'est un vrai four avec lequel vous cuisez rôti quiche poulet sans souci Vous avez la possibilité de combiner plusieurs types de cuisson pour un même plat.Le tout en continu De plus la qualité est au rendez vous
  • Absolument. Tout comme un four électrique traditionnel. Et le mode d'emploi donne toutes les indications et conseils nécessaires. Il faut juste prévoir assez d'espace d'aération autour de l'appareil, sur les côtés et au-dessus, car le dégagement de chaleur est important.
  • Bonjour, Oui c'est un vrai four auquel a été ajouté la fonction micro-ondes. Après quelques semaine d'utilisation, je suis plus que mitigé sur ce four. Bcp de manipulations de bouton inutiles, l'interface aurait pu être bcp plus facile. Nous avons fait, deux fois, des pommes de terre au four, une fois en gratin, une fois Hasselback. Deux heures de cuisson et elles n'étaient toujours pas cuites ! Il doit y avoir une astuce certainement mais laquelle ? C'est en tout cas étrange que la fonction four traditionnel ne cuise pas les patates.
  • cumul convection micro onde gril
  • cumul convection micro onde gril
  • Oui je suis assez contente il fonctionne très bien et comme four et comme micro onde. Je ne l’ai que depuis 2 mois et je n'ai pas encore fait le tour de toutes ses fonctions mais pour l’instant, "ça roule" Bonne journée
  • Bonjour, oui c'est le cas. Il fait four chaleur pulsée, micro ondes grill, on peut combiner micro ondes et chaleur pulsée. Il est performant et silencieux. Contrairement à ce que disent certaines personnes je le trouve simple d'utilisation (il faut juste lire la notice une fois) . Par contre il est assez gros donc prenez bien les mesures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit