Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Micro-onde ?

Bonjour Je suis très intéressée par ce produit mais est ce que le coté "micro-onde" est performant ? Car mon micro-onde combiné actuel est très efficace en mode "four" mais chauffe très peu en mode "micro-onde"... J'aimerais ne pas me faire avoir à nouveau ! Merci

Consulter les 17 réponses à la question Micro-onde ?

  • Oui le four combiné Samsung est très performant en mode micro-onde. Nous avions auparavant deux four dont un micro-onde excellent. Celui-ci le remplace très efficacement ! Vous serez satisfait, je pense
  • Oui, pour moi, tout à fait satisfaisant, rien à reprocher. Je l'utilise même rarement à la puissance maxi. Crdt
  • Super en tout mais bruyant carrosserie trop légère très bonne puissance du micro onde
  • aucun soucis que ce soit en micro ondes ou en four traditionnel
  • Salut ! Je suis très satisfait de ce produit et en ce qui me concerne le micro-onde est tout à fait performant. Si vous êtes fan de pâtisserie comme moi, la fonction levage de pâte est vraiment géniale ! J'en suis très content !!
  • Bonjour, Non, micro-onde anémique, four tradi qui ne cuit pas les patates (au bout de deux heures elles ne sont toujours pas cuités !) et commandes pas pratiques. Les cuissons automatiques sont mal conçues aussi : par exemple un poulet pour Samsung fait 1,2/1,3kg. Au delà faut se débrouiller. Je déconseille fortement ce four.
  • Bonjour, J'ai ce produit depuis 6 semaines environ et j'en suis très satisfaite. en revanche, je dois reconnaître que lorsque que j'actove la fonction micro-onde, j'augmente le temps de cuisson. 2 mm au lieu de 1. Mais sinon très bon produit qui prend très peu de place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit