Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Micro-onde ?

Bonjour Je suis très intéressée par ce produit mais est ce que le coté "micro-onde" est performant ? Car mon micro-onde combiné actuel est très efficace en mode "four" mais chauffe très peu en mode "micro-onde"... J'aimerais ne pas me faire avoir à nouveau ! Merci

Consulter les 17 réponses à la question Micro-onde ?

  • Bonjour, d'une manière générale ce four est une catastrophe. Que ce soit la cuisson ou la finition avec le plastique qui boursoufle. Si je le pouvais je demanderais un remboursement. Enorme raté de Samsung
  • La fonction est très efficace grace à la puissance 900 wts, et l, utilisation est plus simple que sur mon appareil précédent, que du bonheur
  • Franchement il est juste fantastique ce four j en suis fan il a une très grande contenance le micro onde marché parfaitement le four super...je suis ravie de mon achat. N'hésitez plus.
  • Super produit, extrêmement simple d'utilisation. Pour ma part, je ne comprends pas les commentaires qui le décrive comme complexe, ou inefficace.
  • Bonjour, Pas de problème coté micro-onde (ni d'autre coté d'ailleurs !) La puissance est de 900W identique à notre précédent four combiné. Nous sommes bien plus satisfaits de celui-là car pas de système de pesée automatique (2 fois en panne en 4 ans interdisant toute utilisation du four)
  • Bonjour, j'ai ce produit depuis quelques semaines en remplacement d'un Whirlpool de même programme. Pour essayer autre chose. Bilan: + finitions meilleures, facile à nettoyer, débrayable, grand, plat croustilleur donne une cuisson homogène - mode auto moins bien conçu comme indiqué plus haut, plat crisp Whirlpool plus rapide. Fonction micro-onde simple fonctionne bien. Pour ceux que ça intéresse, le plat crisp Whirlpool continue d'être utilisable en mode grill.
  • Bonjour, je peux vous assurer que le micro onde est performant, le four très bien aussi, je n'ai pas à me plaindre de ce produit. Espérant vous avoir rassuré. Bonne soirée et bon achat ;-)
  • Bonjour, Le Micro-onde fonctionne très bien, et les fonctions d'aide à la cuisson sont très intéressantes cuisinant pourtant de manière traditionnelle. Enfin j'adore le plat croustilleur. Très bon achat.
  • Le micro ondes fonctionne très bien plusieurs puissances c’est pratique et le four est impeccable il m’ à fallu réduire mes temps de cuisson d'environ 5 à 8 mn car très performant ,les cuissons combinées font gagner du temps et le gril fonctionne bien aussi .un seul détail pour les plaques rectangulaires il faut enlever le plateau tournant et poser la plaque sur une des grilles mais sinon rien à redire. J’apprecie tresaussi la facilité pour le nettoyage. Dans l'ensemble je suis donc très satisfaite de mon achat
  • Le micro ondes fonctionne très bien plusieurs puissances c’est pratique et le four est impeccable il m’ à fallu réduire mes temps de cuisson d'environ 5 à 8 mn car très performant ,les cuissons combinées font gagner du temps et le gril fonctionne bien aussi .un seul détail pour les plaques rectangulaires il faut enlever le plateau tournant et poser la plaque sur une des grilles mais sinon rien à redire. J’apprecie tresaussi la facilité pour le nettoyage. Dans l'ensemble je suis donc très satisfaite de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit