Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

comment ce fais l ouverture du four ? peut on le poser sur un plan de travail ? sans que l on sois gener

Bonjour je desire connaitre le sens d ouverture de ce four merci

Consulter les 18 réponses à la question comment ce fais l ouverture du four ? peut on le poser sur un plan de travail ? sans que l on sois gener

  • désolé produit renvoyé car trop grand
  • Bonjour, l'ouverture se fait du haut vers le bas. Il est recommandé de laisser 20 cm derrière et 70 cm dessus pour laisser la chaleur s'en aller. Il se pose sur un plan de travail ou autre espace de rangement. Bonne journée.
  • Voici comment il est ouvert :
  • IL S'OUVRE DU HAUT VERS LE BAS. ON PEUT EFFECTIVEMENT LE POSER SUR UN PLAN DE TRAVAIL
  • Où est la poignée ? En haut. Donc...
  • Le four s'ouvre vers vous du haut vers le bas il peut être posé sur un plan de travail solide car il est lourd et si possible pas à cote du frigo ou de l evier. Bonne journee
  • Bonjour, L'ouverture se fait sur l'avant. Le mien est posé sur mon plan de travail et ne me gène pas du tout. J'espère avoir répondu a vos questions. Je le trouve parfait
  • pas de soucis , l'ouverture se fait du haut vers le bas, il y a 4 petits pieds qui permettent l'ouverture four posé sur plan !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit