Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

comment ce fais l ouverture du four ? peut on le poser sur un plan de travail ? sans que l on sois gener

Bonjour je desire connaitre le sens d ouverture de ce four merci

Consulter les 18 réponses à la question comment ce fais l ouverture du four ? peut on le poser sur un plan de travail ? sans que l on sois gener

  • l'ouverture se fait horizontalement du haut vers le bas et on peut le poser sans problème sur un plan de travail
  • Bonjour, l ouverture du four se fait du haut vers le bas et aucun probleme pour etre pose sur un plan de travail, ce qui est mon cas. De plus il ne chauffe pas sur le haut ne sur les côtés
  • Bonjour, l ouverture du four se fait du haut vers le bas et aucun probleme pour etre pose sur un plan de travail, ce qui est mon cas. De plus il ne chauffe pas sur le haut ne sur les côtés
  • oups je me suis trompée l'ouverture se fait de haut en bas
  • on peut le poser sur un plan de travail et l'ouverture de porte à gauche
  • Il s'ouvre vers le bas. Les charnières se trouvent en bas. Pour le plan de travail, je n'ai pas testé mais ça doit le faire quitte à surélever le four.
  • De haut en bas
  • l'ouverture se fait du haut vers le bas comme un four traditionnel et son positionnement sur un plan de travail est recommandée
  • Bonjour ! Sens d'ouverture de haut en bas, on tire la poignée métallisée vers soi , donc vers le bas ! , on peut poser ce four sur un plan de travail (après avoir vérifié ses dimensions ! ) , l'évacuation d'air chaud se fait à l'arrière gauche du micro o. Voila !
  • Le four s'ouvre de haut en bas ( la porte est horizontale une fois ouverte) Pas de gène si posé sur un plan de travail (encore que le mieux c'est qu'il soit installé à 15 cm du bord)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit