Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Multifonctions

Bonjour, J’aimerais savoir si cet appareil, avait la capacité d’un micro ondes et d’un four ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Multifonctions

  • four trés grand mais les multi fonctions ne sont pas trés bien expliquées sur la notice
  • Bonjour oui bien sûr et je vends le mien TOUT NEUF
  • Oui ce four est à chaleur tournante et fais office de four
  • capacite du micro ondes classique comme indiqué dans le descriptif, quant au four c'est plutôt un four d'appoint (mini four) il ne faut pas penser cuire un poulet roti en cuisson traditionnelle
  • Oui. Il fait tout.
  • bonjour oui micro onde ou four ou les deux en meme temps tres bon produit cdt
  • Cet appareil a effectivement plusieurs possibilités mais s'il a la fonction convection et la fonction grill, ce n'est pas à proprement parler un four traditionnel. Cela ne peut être qu'un appoint. Par ailleurs au niveau puissance il passe directement de 600 W à 900 W. Il n'a pas le palier intermédiaire de 750 W que j'utilisais souvent avec son prédécesseur. A part cela j'en suis satisfaite et il est le seul modèle compatible avec la niche habillée d'une porte à vérin et la nécessité de s'ouvrir par le devant et non sur le côté.
  • Oui très bon four multifonctions avec chaleur tournante.
  • Oui, c'est bien le cas.
  • Excellent produit, four micro ondes et chaleur tournante. ravie je le conseille!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit