Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson four traditionnel

Bonjour
La cuisson du four traditionnel est elle correcte? Peut on cuire des gâteaux?


Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson four traditionnel

  • Oui sans problème

  • Non. Four pas suffisamment puissant.

  • bonjour,

    oui sans problème. la chaleur tournante fonctionne comme un vrai four avec une limitation toutefois à 200 °C.

  • Non, les fonds de gâteaux ne sont pas cuit car pas de résistance chauffante par le dessous et le ventilateur qui fonctionne avec le four ne ventile pas suffisamment à 180° , température de cuisson pour le pâtisserie.

  • Je fais très rarement des gâteaux, mais j'ai utilisé le four à convection pour des quiches, des gratins et autres préparations et il me semble très correct.

  • Oui. Sans problème..

  • la cuisson du four traditionnel est correcte.

    Vous pouvez faire cuire des gateaux sans probleme..


  • Bonjour, Oui, en mode convection, c'est parfait pour faire cuire un gâteau. Par contre, préchauffez le four avant et utilisez la grille ronde de support de plat pour la cuisson et pas directement sur le plateau en verre (sinon, le bas du gâteau ne sera pas cuit parfaitement).

  • Bonjour,


    oui bien sur. Je m'en sers en tant que four principal et je n'ai pas de soucis pour les gateaux =)

  • j'ai fait des crêpes jambon-fromage très bonne qualité . Pour les gâteaux je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit