Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Peut on faire des gazeux

Bonjour j'aimerai savoir si ce four se comporte comme un four traditionnel ? Peut on y faire des gâteaux, des quiches, des tartes et des gratins???? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Peut on faire des gazeux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je fais mes gâteaux et tartes dans ce four et ils sont aussi bons que dans mon four traditionnel

  • Il doit y avoir une erreur, je n'ai pas de four Samsung.

  • Oui vous pouvez tout cuire dedans ! Même un roti !

  • Oui tout à fait.

  • Oui, il peut être utilisé comme un four à convection normal jusqu'à 200 degrés. Il y a aussi une fonction gril. De plus, plusieurs programmes permettent de combiner les fonctions convection ou gril avec le micro-ondes.

  • Bonjour, Oui vous pouvez cuisiner comme dans un four "normal" !

  • oui comme four convection


  • Bonjour

    Oui il peut fonctionner en four traditionnel ou en four micro-onde mais aussi en combinant les deux modes.

  • Bonjour,

    Je possède un four de ce modèle depuis plusieurs années. Franchement, je n'ai jamais essayé d'y faire cuire les produits que vous indiquez. Normalement, oui, on peut, du moins selon la notice. Personnellement j'utilise ce four comme four d'appoint intéressant puisqu'il combine pas mal de possibilités. Dès que je veux faire cuire véritablement une préparation j'utilise un four traditionnel à chaleur tournante.

    Cordialement.

  • Oui je l'ai souvent utilisé pour faire des gâteaux en 1h a peu près ils sont cuits. Pareil pour les gratins. Pour les quiches il faut juste précuire la pâte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit