Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

MC28H5015 SAMSUNG NE S'ALLUME PLUS

Bonjour.

Mon four micro-onde ne s'allume plus, il reste bloqué sur la fonction refroidissement, cet a dire, que de l'aire froide sort par tous les aireation. Je l'ai laisse plusieurs heures en espérant que ça s'arrête tout seul neomois il reste bloqué sur cette fonction tant qu'il est branché. Je précise que je ne pas utilisé la fonction four depuis plusieurs jours mais seulement le micro ondes.

HELP!!!

Merci

Consulter les 4 réponses à la question MC28H5015 SAMSUNG NE S'ALLUME PLUS

  • Bonsoir,

    Je suppose que votre four n'est plus sous garantie? L'écran indique-t-il quelque chose? Normalement l'heure si vous appuyez sur le bouton "ARRÊT/ECO"? Ou un message "SE" ou "E-24"? Essayez aussi de le débranchez puis de le rebrancher, sinon essayez d'appeler Samsung France tél. 01 48 63 00 00 pour un conseil et, ensuite, voir avec votre revendeur. Bon courage.




  • Retour garantie. Pas le choix.


  • Bonjour, vous avez essayé d'appuyer sur la fonction STOP. Si cela n'a rien donné, je vous conseil d'aller chez votre vendeur avec votre four à micro ondes. Ça fait combien de temps que vous avez ce four à micro-ondes.

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce souci sur ce four dont je suis contente tant dans son utilisation micro ondes que four.

    Suggestion (à tout hasard) : avez vous essayé de débrancher le four ? Ainsi il se réinitialiserait peut être et vous pourriez réutiliser toutes les fonctions... J'espère que vous recevrez une réponse qui vous apportera la solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit