Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

le four peut il être utilisé sans préchauffage

Bonjour, mon four actuel , m'oblige à utiliser le préchauffage quelque soit la situation et cela dure énormément de temps sans compté qu'il faut resté a coté de trés longue minute si on ne veut pas recommencer un préchauffage , celui-ci peut il démarrer sans préchauffage , merci d'avance pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question le four peut il être utilisé sans préchauffage

  • vous pouvez utiliser votre four sans préchauffage.... le temps de cuisson sera plus long !

  • un grand merci pour vos réponse car je vais certainement me débarrasser de mon four (j'ai souvent dit qu'il allait passer par la fenêtre ) à cause de se problème de préchauffage obligatoire car celui-ci oblige la personne qui utilise le four à être à proximité pour toute manipulation même du genre baisser la température de 20 °C ou il faut attendre que le "minuteur " du préchauffage décide que l'on puisse mettre le plat


    certes un préchauffage c'est bien et utile sauf quant il fait perdre 10 , 20 ou 30 minute sur son temps si l'on n'intervient pas pour enclancher la cuisson , à chaque fois il faut repartir à 0 même four déjà chaud

    parfois il est nécessaire en cuisine de partir d'un four froid pour ne pas brusquer le plat et gagner du temps quant on veut simplement réchauffé un peu un , certes on peut le mettre avec le préchauffage mais avec l'action du grille on à toute les chance de bruler la surface de son plat .


    c'est bien des tonnes de programmation possible quant des fonctions de bases sont oubliées .

    En tout cas un grand merci pour vos réponses .



  • C'est vrai, alex24514541 a raison; il y a beaucoup d'autres températures en dessous de 180° qui apparaît en premier. Je l'avais oublié car je ne me sers pas de ces températures plus basses. Par contre, il ne dépasse pas 200°, comme je le disais précédemment. Beaucoup de recettes demandent de chauffer à 220°, et ce n'est pas possible avec ce four.

  • Bonjour, oui il démarre sans préchauffage. Par contre, je ne comprends pas le commentaire précédent qui dit qu'il n'y a que 3 températures. Sur le mien, lorsqu'on appuie sur le bouton convection, la température par défaut est 180C mais en utilisant les flèches, nous pouvons sélectionner la température que l'on veut de 40 à 200C, avec des paliers de 10C, 40, 50,60....

  • Je ne comprends pas bien la question; tous les fours ont besoin d'un préchauffage qui dure en général une dizaine de minutes. Celui-ci n'échappe pas à la règle. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Ce four peut effectivement démarrer sans préchauffage.

    Il est pratique mais il n'a que trois possibilités de température et ne chauffe pas au-dessus de 200°, ce que certains peuvent considérer comme un inconvénient.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit