Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Fonction healthy cooking..

Question résolue

Bonjour, est ce normal que le cadran digital clignote quand je me sert la fonction healthy cooking? Pouvez vous m expliquer comment utiliser cette fonction? Cordialement..

Consulter les 3 réponses à la question Fonction healthy cooking..

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, désolée je n'ai jamais utilisé cette fonction j'ai d'autres équipements pour ces préparations cordialement


  • Je ne me suis jamais servi de cette fonction et je ne sais pas comment elle fonctionne. Désolé.

    Ceci étant, c'est au vendeur, et donc Darty, de répondre à cette question. C'est son rôle et son obligation légale. Faire intervenir la communauté pour des astuces, des conseils, des expériences, c'est bien et c'est fait pour ça. Pour le fonctionnement normal c'est au vendeur de le faire. En fait c'est juste un moyen de ne pas payer du personnel en demandant aux clients de faire le travail à sa place.

    Bonne journée.

  • Désolée, je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit