Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5015AK

MC28H5015AK

 - 
42 membres
Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 31.8 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Cavité céramique émaillée - Touche arrêt plateau tournant Fonction désodorisation - Fonction yaourt et levage de pâte

Rejoindre

6 questions sur la communauté MC28H5015AK - Micro ondes - SAMSUNG

Micro onde ne démarre pas

Bonjour a tous , J'ai un micro onde Samsung mc28h51, Celui-ci ne démarre plus lorsque j'appuie sur start . Tous les autres boutons fonctionnent. Il semblerait qu'une sécurité m'empêche de le démarrer . J'ai testé la continuité des 3 capteurs de porte . Il... voir la suite

Plus de sonnerie

bonjourPourquoi il ne sonne plus en fin de cuissonmerci

Répondre

icone start clignote sur mon MC28H5215AK

Bonjour à part la fonction désodorisation qui fonctionne, tout autre action demandant de chauffer fait clignoter un losange avec un point d'exclamation (comme le bouton start) aucune explication dans le manuel sur ce problème ou sur une solution... quelqu... voir la suite

Répondre

Plateau ne tourne pas

Bonjour Je viens d'acheter un micro onde et le plateau ne tourne pas. J'ai bien vérifié que le plateau était en bonne position. Merci

Répondre

la touche du démarrage fonctionne mal

Bonjour ?? la touche du démarrage fonctionne mal je dois appuyer à droite à gauche plusieurs fois il doit y avoir un mauvais contact pouvait nous me conseiller merci

Répondre

Aider moi merci

BonjourLa touche démarrage quand j'appuie il faut que je fasse à droite à gauche plusieurs fois avant que sa fonction je tiens à mon micro ondes comment le réparer merci pour les conseils nella

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit