Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3820ND

M3820ND

 - 
304 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Rapidité et qualité d'impression professionnelle à moindre coût Clavier numérique 2 lignes LCD - Impression depuis smartphone et tablette Jusqu'à 820 feuilles en capacité d'entrée - impressions sécurisées et écologiques

Rejoindre

Recto verso

Bonjour Est ce que le recto verso est automatique ? Ou faut il a la main mettre la feuille dans le bon sens ? Merci pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Recto verso

  • La fonctionnalité recto-verso est bien automatique. Il suffit de bien cocher la case avant l'impression ;)
  • Bonjour, le recto verso est automatique, pas de problème. En revanche, pour ce qui est de l'impression à partir d'une tablette, là, ce n'est pas gagné et je cherche encore ! Cordialement. Richard
  • Bonjour. Le recto-verso doit être sélectionné avec les autres paramètres (orientation, numéros de page, etc.) avant l'impression. L'imprimante effectue alors automatiquement le recto-verso, ce que j'apprécie beaucoup. Le seul inconvénient est que cela prend un peu plus de temps. Je suis très satisfait de cette imprimante.
  • Bonjour. Sur Mac, la boite de dialogue d'impression permet de cocher la case "recto-verso" et dans ce cas tout se fait automatiquement: le recto imprimé est "aspiré" et le verso est imprimé à son tour: génial et simplisme Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit