Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3820ND

M3820ND

 - 
304 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Rapidité et qualité d'impression professionnelle à moindre coût Clavier numérique 2 lignes LCD - Impression depuis smartphone et tablette Jusqu'à 820 feuilles en capacité d'entrée - impressions sécurisées et écologiques

Rejoindre

compatible windows 10 ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question compatible windows 10 ?

  • Site Samsung : Universal Print Driver 3 XPS Win Vista/2008/2012/Win 7/Win 8/Win 8.1/Win 10(32,64bit), 28.05 MB, exe, MULTI LANGUAGE 22 Jun, 2016 VERSION : V3.00.10.00:02
  • Bonjour. Je suis sous seven pro 64. Mais d'après les caractéristiques techniques sur leur site ... c'est oui: http://www.samsung.com/fr/business/business-products/printers-multifunction/mono-laser-printer/SL-M3820ND/SEE Bonne soirée.
  • Oui, sans problème. Sur 2 pc nickel
  • Je ne sais pas mais sous MC cette imprimante est une vraie catastrophe! elle se met en veille tout le temps et n'imprime pas les pdf!!!
  • Je l'utilisais avec sans problème jusqu'à récemment - maintenant elle est en réparation mais pas lié à Windows.
  • Bonjour, je sais pas je suis sous mac
  • Oui !... Sans problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit