Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Imprimé depuis un smartphone

Bonjour,Est ce que je peux l' utiliser depuis un smartphone ? Est qu'il y'a une application spécifique ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Imprimé depuis un smartphone

  • Oui, vous pouvez utiliser votre smart phone et utiliser une application gratuite à telecharger sur playstore

  • Bonjour,

    Vous pouvez imprimer directement par Bluetooth un fichier depuis votre téléphone.

  • Normalement, votre imprimante sera détectée en Wifi par le smartphone. Vous n'aurez plus qu'a lancer l'impression... En tout cas, avec l'Iphone, c'est très simple d'utilisation.

  • oui et oui, l'application s'appelle Samsung Mobile Print ( éditée par HP inc)

  • Bonjour

    quand l'imprimante est connectée au wifi je l'utilise sans problème avec mon smartphone (iPhone) qui l'a détecté automatiquement

    par contre il faut un ordinateur pour faire la configuration de l'imprimante et la connecter au wifi

  • Bonjour oui pas de problème avec l'application Mobile Print.

  • Bonjour,


    j'effectue la majorité de mes impressions depuis mon smartphone avec l'application SAMSUNG MOBILE PRINT.


    cordialement

  • Bonjour,

    si votre imprimante a été installé avec le wifi ce sera possible aussi, normalement le pilote sera détecté et installé sur mobile/tablette samsung.

  • Bonjour oui. En tout cas depuis un smartphone Samsung ca fonctionne. Il suffit d installer l application Samsung print

  • Oui j'ai un smartphone Samsung j'utilise l'application Mobile Print de Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit