Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS24F352FHUXEN

LS24F352FHUXEN

 - 
1109 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.5"" - Dalle PLS - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA Technologies Flicker Free, Eye Saver Mode, Eco Saving, Samsung MagicBright, Magic Upscale et Mode jeux"

Rejoindre

prise audio

Bonjour apparemment cet écran n'a pas de prise audio. Comment fonctionne le son ? merci

Consulter les 4 réponses à la question prise audio

  • Bonjour, exact je passe par mon ordinateur, en fait c'est un moniteur, exclut de tout ! par contre très bonne qualité !! .et au niveau lumière contraste on peu tout réglé, et il y a des plus comme samsung sait le faire.
  • Malheureusement non à ma grande surprise il n'y en avait pas du coup c'est soit le relier à l'unité centrale qui aura une prise audio ou utiliser le câble HDMI mais pas sur que ça marche. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour. Je l'ai acheté pour un tiers, qui l'utilise comme un écran de PC. Le son vient donc du PC, pas de l'écran. Je ne peux pas vous aider (êtes vous sûr qu'il puisse être utilisé autrement?)
  • Bonjour, l'écran n'a tout simplement pas de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit