Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS22F350FHUXEN

LS22F350FHUXEN

 - 
709 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9è Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 200 cd/m² VGA Technologies Eye Saver Mode, Flicker Free, Samsung Magic Bright, Eco Saving, Magic Upscale, Mode Jeux"

Rejoindre

dimensions de l'écran

Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions exactes de l'écran et savoir s'il est possible de le fixer au mur. Merci d'avance


Consulter les 6 réponses à la question dimensions de l'écran

  • il est possible de fixer l'écran au mur à l'aide d'un support mural.

  • Les dimensions ont été données et en effet il dispose de 4 trous permettant de le fixer un socle mural. Je l'utilise en mode 4k pour faire du développement avec un seul écran. en 3840 x 2160 via le Display Port. Cet écran dispose d'un Dac interne qui via son Jack envoie un excellent son vers une mini Bose connectée par cable.

  • Franchement, aucune idée, par contre j'ai une recette de crêpes délicieuse.

  • BRANCHEMENTS SUR L ARRIERE MAIS PRESENCE DE 4 TROUS


  • Bonjour

    l'écran fait 30cm de haut sur 50cm de large.

    Il n'est pas prévu de le fixer sur une paroi (connectique à l'arrière).

    éventuellement le mettre sur une tablette fixée au mur

  • Bonjour, aucune idée.. nous sommes une grosse compagnie. Le matériel est commandé par nos cadres pour leurs besoins spécifiques.. je n'ai pas de retours là-dessus et ne vois pas le matériel. Navrée 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit