Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS22E390HS

LS22E390HS

- 
210 membres
Voir la description

"Ecran 21.5"" - 16:9 - HDTV 1080p HDMI, VGA Rapidité d'affichage 4 ms Technologie Flicker Free"

Rejoindre

Retouche photo

Bonjour, Cette écran est il compatible pour de bonne retouche photo ? Les couleurs sont elle proche de le réalité d'impression ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Retouche photo

• Impossible de répondre.: La concordance entre écran et impression dépend de trop de critères : Réglages (ICC et propres) de l'écran, de la carte graphique, papier utilisé, marque d'encre (compatible ou pas), réglages de l'imprimante, etc... J'utilise Photoshop mais suis toujours obligé d'ajuster des calques de réglages couleurs au coup par coup, en fonction du rendu subjectif des essais d'impression. En tant qu'amateur. . . .
  • Bonjour, Pour ma part je trouve que les couleurs de cet écran sont très nettes et proche de la réalité.
  • excellent rendu d'image... pour mes yeux les photos prises par nos appareils n'ont pas les couleurs exactes en fonction du réglage de IL, sauf en RAW où, quand au "rendu d'impression" n'est-il pas fonction de l'imprimante ? en résumé j'ai choisi cet écran pour visionner mes photos prises avec un appareil semi professionnel, j'en suis très satisfait, mais je n'imprime jamais mes photos cordialement
  • L'écran a une très bonne définition d'image et ne devrait pas vous poser de problèmes pour la retouche photo. Bon week end
  • En tant qu'amateur il me parait suffisant. Je l'utilise conjointement à un écran Sansung Syncmaster 205BW. J'ai réussi à aligner les couleurs des deux avec ma sonde Xrite colormunki sans souci. Je n'ai pas retesté l'alignement avec mon imprimante photo.Le tout est de bien calibrer l'ensemble écran - papier-imprimante et faire un réglage pour chaque triplet. Si vous faites tirer vos photos en labo de proximité, allez vous jusqu'à vous assurer dans le labo que leurs imprimantes sont calibrées en homogonéïté avec vos règlages ? Bonnes photos ;)
  • Bonjour, écran de bonne qualité et qui a la fonction mode de protection des yeux qui modifie légèrement les couleurs, donc dans votre cas de modif. de photos mettre l'écran en mode normal. ceci dit les couleurs dépendent surtout pour moi de la qualité de m'imprimante, Voilà
  • Les couleurs sont assez fidèle mais la luminosité des tirages photos est généralement moins forte que sur l'écran.. Pour le reste, tout est question de réglage.
  • Bonjour, J'ai acheté cet écran pour l'offrir à mes parents à Noël, ils ne l'utilisent pas pour une retouche photo. Je ne peux donc pas répondre à votre question. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit