Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS22E390HS

LS22E390HS

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran 21.5"" - 16:9 - HDTV 1080p HDMI, VGA Rapidité d'affichage 4 ms Technologie Flicker Free"

Rejoindre

HDTV ou écran PC?

Bonjour, naîve en la matière est-ce un produit recommandé pour l'usage PC avant tout ou une HDTV qui peut être utilisée comme moniteur supplémentaire? merci

Consulter les 12 réponses à la question HDTV ou écran PC?

  • C'est un moniteur PC, bon courage pour la suite de tes recherches...
  • Bonjour, il s'agit d'un moniteur pour PC uniquement, il ne dispose pas de prise antenne pour servir de téléviseur. Cordialement,
  • Comme déjà dis uniquement écran PC , il y a que 2 connecteurs de branchement , 1 NJ 45 et 1 HDMI brancher de préférence avec un cordon HDMI si votre PC en a un ! Très bon écran , pour la qualité je suis photographe je développe des images en fichier brut en RAW , et c'est super pour voir les différences contraste couleurs ect.. (je coupe les cheveux en 4). Mise en service de l'écran sans problème il est reconnu , ça roule tout seul !!!
  • Bonjour, J'ai acheté cet écran pour mes parents à Noël et ils l'utilisent en tant que moniteur pour leur PC. Je ne saurai pas vous dire comment il fonctionne en tant que télévision.
  • C'est un excellent écran pour PC
  • ECRAN PC UNIQUEMENT
  • Quel intérêt d'utiliser un écran de cette qualité comme moniteur TV ? Prenez un produit + bas de gamme.
  • C'est ce que je cherchais merci pour vos réponses ;)
  • Écran PC uniquement. Pas de tuner intégré
  • j'ai un SAMSUNG S22E390HS/EN uniquement écran PC (excellent) mais pas réception TV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit