Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC24RG50FQU

LC24RG50FQU

 - 
361 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 23.5"" - Dalle VA Curved - Résolution 1920x1080 - 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms / 144 HZ - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 1 Display Port, sortie casque Technologies AMD Freesync"

Rejoindre

Compatibilité PS5

Question résolue

Bonjour, est-ce que cette écran PC peut être compatible avec une PS5 ?

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité PS5

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est compatible oui mais je vous conseil de prendre un écran avec un HDMI 2.0. Il y a le asus tuf gaming incurvé 24 pouces 144hz, de base il est à 230€ mais si on cherche avec un peu de patience on le touche a 180€

  • Bonjour, oui pour moi c'est un écran comme un autre, j'ai déjà joué avec la PS4 dessus et aucun soucis et normalement, tu devrais même pouvoir profiter des 120 ou 144hz de la ps5 en le réglant dans la configuration

  • Bonjour

    Oui c'est compatible par contre si vous voulez du 120 mhz en 4k, il faudra plutôt un écran qui gère le hdm 2.1

  • Bonjour oui

  • Bonjour, cet écran est tout à fait compatible avec la ps5 !

  • Bonjour normalement oui puisque il prend en charge le port hdmi donc ça devrait marcher

  • Je pense que oui, j'ai une PS4 et cet écran est parfait, il suffit de brancher avec le cable HDMI

  • Oui la PlayStation 5 fonctionne comme la ps4 c'est a dire avec un câble hdmi et cet écran possède 2 port hdmi donc aucun problèmes.

  • oui bien sur, et avec tout ce qui fonctionne en HDMI.

  • Bien-sûr tant qu'il y a un HDMI c est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit