Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC24RG50FQU

LC24RG50FQU

 - 
361 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 23.5"" - Dalle VA Curved - Résolution 1920x1080 - 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms / 144 HZ - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 1 Display Port, sortie casque Technologies AMD Freesync"

Rejoindre

Compatibilité Ps5- 120hz

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de cet écran pour jouer sur Ps5, mon objectif Étant de pouvoir afficher les jeux CoD mw3 et fortnite en 120hz.

Seulement voilà, malgré cet écran, un câble hdmi 2. 1, le mode performance, et la sortie 120hz de la ps5 en automatique. Rien à faire... La ps5 refuse de passer les jeux en 120hz et les paramètres 120hz desdits jeux ne s'affiche pas...

Je me suis demandé si la sortie hdmi était limite à 60hz mais impossible de trouver cette info... Du coup, j'envisage de tenter avec un adaptateur display

Si qqn peut m'aider ou me dire ce qui cloche ce serait avec plaisir..
merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité Ps5- 120hz

  • Bonjour, Il y a effectivement une limitation à 60 Hz sur le port HDMI car le protocole pris en charge est le HDMI 1.4 (ce qui ne suffit pas pour profiter des 120 Hz). Seul le port Display Port de l'écran est capable de supporter une plus large bande passante. Par conséquent, la solution serait de vous procurer un câble HDMI vers Display Port (avec une spécification "High Speed") pour profiter d'un affichage 120 Hz. Cordialement.
  • Salut,


    le problème c'est que tu a pris un écran 144hz mais NON HDR.

    pour profiter du 120Hz avec la play il te faut un écran qui propose le HDR.

    • @davu51354462 Le HDR et la fréquence n'ont pas grand chose à voir il le semble..

      Le HDR c'est une question de couleur alors que la fréquence c'est la capacité à rafraîchir l'écran...


      Comment faire ?


      Sur l'écran la ps5 détecte que le périphérique passe en 120hz..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit