Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC24RG50FQU

LC24RG50FQU

 - 
361 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 23.5"" - Dalle VA Curved - Résolution 1920x1080 - 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms / 144 HZ - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 1 Display Port, sortie casque Technologies AMD Freesync"

Rejoindre

Casse écran Samsung 23,8 pouces SAMSUNG LC24RG50FQU

Bonjour
J'ai cassé l'écran je pense qu'un pixel est mort j'ai essayé la garentie Darty ils ne prennent pas en charge la casse je fais comment je jette cette écran ou je peux le réparer ?
Merci

Consulter la réponse à la question Casse écran Samsung 23,8 pouces SAMSUNG LC24RG50FQU

  • Bonjour, si c'est un pixel (un point de couleur) c'est juste un point lumineux qui reste allumé ou éteint, cela ne gêne pas vraiment l'utilisation, maintenant, si la cell (cristaux liquides / dalle) à reçu un choc, c'est plus qu'un pixel qui est mort, dans ce cas, il faudrait remplacer la Cell. Malheureusement, il existe 3 versions pour la même référence commercial et le prix de la pièce semble aussi cher que votre écran. Rien ne vous empêche de demander un devis au Sav. Nous sommes désolées de ne pas avoir une autre solution à vous apporter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit