Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 95 Pet Extra - VS20C95D2TK

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : 120 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 210 AW Volume du réservoir : 0,8L - Système de filtration multicouche Inclus : 2 batteries - Brosse Jet Dual - Mini brosse Pet Tool+

Rejoindre

Aspirateur Samsung jet 95 modèle VS20C95D2TK , obstrué

Bonjour,

J'ai un aspirateur Samsung jet 95 modèle VS20C95D2TK depuis quelques mois.

Il me met le message d'erreur obstrué alors que j'ai nettoyé brosse, filtre & Cie et ait tout laissé sécher 24h.

Ça vient d'au niveau du moteur car j'ai allumé l'aspirateur au complet après j'ai enlever la brosse, puis le tube et à chaque fois au redémarrage ça me mettais OBSTRUÉ.

Avez vous une solution ?.

Merci

Consulter la réponse à la question Aspirateur Samsung jet 95 modèle VS20C95D2TK , obstrué

• Bonsoir, suis vraiment désolée, je ne suis pas experte pour vous donner réponse concrète. Je suis TRÈS satisfaite de mon aspirateur. Mais pas encore de SOUCI !! ??

• @mich33365113 Après je me demande s'il a complètement séché et est ce dû à ça ?!.

Moi aussi j'étais satisfaite jusqu'à ce problème.

Mais ça m'embête beaucoup vu son prix ??.

Et j'en ai besoin à vrai dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit