Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 65 pet VS15A60BGR5

Jet 65 pet VS15A60BGR5

- 
752 membres
Voir la description

Aspirateur balai Jet 65 Pet - Aspiration multicyclonique Puissance d'aspiration : 150 AW - Autonomie : 40 minutes Capacité du réservoir : 0.8 L Inclus : Brosse Multifonction et Mini-brosse Pet Tool

Rejoindre

Support mural

Bonjour, on est obligé d'utiliser le support mural ? On peut le charger sans ?

Consulter les 11 réponses à la question Support mural

• Fixé ou pas c'est le seul moyen de recharger la batterie

• Il faut absolument utiliser le chargeur mural, mais qu'on peut ou non fixer au mur. Il y a des contacts spécifiques qui ne permettent pas de charger d'une autre manière.

• Possible sans le suppôt en le posant allongé sur le sol

• Bonjour, j'ai offert cet aspirateur à ma nièce et je l'ai toujours vu en charge murale.

je n'en sais pas plus et malheureusement elle sera incapable de répondre à cette question. Désolée

• La prise électrique amène le courant au support

pas de prise sur l'aspirateur

donc oui obligé d'utiliser le support

• non pas obligé

• On doit utiliser le support mural. Je n'étais pas pour au début, mais finalement c'est très pratique !

• Bonjour,

Non, on peut s'en passer. Personnellement, je mets l'aspirateur couché horizontalement au sol, en insérant le chargeur là ou il faut le mettre sous l'aspirateur, et je branche l'autre bout dans une prise au mur qui est juste au-dessus.

Quand, sur le chargeur, les 3 barres bleues clignotantes sont fixes, c'est chargé !

• Je n'ai pas mis le support sur le mur. Lorsque je veux recharger l'aspirateur, je pose le support sur mon plan de travail avec juste le corps de l'aspiro ( sans le tube ni la brosse) fixé dessus. Ça se recharge assez vite. Quand c'est chargé, je range tout dans une boîte dans un placard pour une utilisation future. Ça me va bien comme ça. Bonne fin de journée!

• Bonjour, oui vous pouvez le charger sans que le support ne soit installé au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit