Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 65 pet VS15A60BGR5

Jet 65 pet VS15A60BGR5

- 
403 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration de 150 AW - Moteur de 410W Capacité du collecteur: 0.8L Brosse Multifonction et Mini-brosse Pet Tool incluses

Rejoindre

efficacité sur les poils de chats

bonjour cet aspirateur est il vraiment très efficace pour enlever les poils de chats sur parquet, tapis, canapé.

est il nécessaire de garder la main sur le bouton marche lorsqu'on s'en sert? Merci

Consulter les 9 réponses à la question efficacité sur les poils de chats

• Bonjour

oui il est très efficace, et non il suffit d'appuyer sur le bouton marche et et pas nécessaire de maintenir la pression

j'avais un dyson avant et je suis très satisfaite du Samsung

en espérant vous avoir aidé

bonne soirée

• J'ai deux chats et cet aspirateur est efficace avec l'embout basique, sur sol vinyle, carrelage, parquet et tapis ras. Il est léger et silencieux, très maniable

• Bonjour,

Je n'ai pas d'animaux à la maison. Ayant un Dyson V7 juste avant, cet aspirateur répond totalement à mes attentes.

Concernant le bouton marche, il n'est pas nécessaire de garder la main dessus. Il s'agit d'un bouton marche/arrêt.

• N'ayant pas de chat, je ne peux vous répondre avec précision. C'est un appareil pour surfaces modestes, silencieux, léger. Il n'est pas nécessaire de maintenir le doigt sur le bouton on/off.

• Bonjour, c'est l'embout qu'il faut changer. Et il n'est pas nécessaire de garder la main. Je trouve que c'est assez efficace selon la puissance.

• Bonjour,

pas besoin de maintenant la main - il marche une fois le bouton Marche appuyé.

meme la brosse standard enlève bien les poiles de chat de mes meubles et sol. Il y a néanmoins une brosse spéciale chat en plus.

• Dans son carton vous avez une brosse spéciale pour les poils d'animaux !

Vous avez juste à faire une pression pour allumer l'aspirateur et l'éteindre !

• Bonjour

il n'est pas nécessaire de garder la main sur le bouton de marche.

pour les poils, ok pour les animaux mais je n'ai pas de tapis

• oui c'est un bon aspirateur. pas besoin de garder le doigt sur le bouton, qui est ON/OFF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit