Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 65 pet VS15A60BGR5

Jet 65 pet VS15A60BGR5

- 
1116 membres
Voir la description

Aspirateur balai Jet 65 Pet - Aspiration multicyclonique Puissance d'aspiration : 150 AW - Autonomie : 40 minutes Capacité du réservoir : 0.8 L Inclus : Brosse Multifonction et Mini-brosse Pet Tool

Rejoindre

Démarrage aspirateur jet 65

Bonjour, je viens d'acheter cet aspirateur. Il est maintenant chargé, mais en appuyant sur le bouton Power, il ne démarre pas : ai-je oublié d'activer quelque chose? Ou d'enlever quelque chose (plastiques)? 

Merci par avance!!

Consulter les 6 réponses à la question Démarrage aspirateur jet 65

• Nous n'avons jamais eu ce problème, peut-etre un problème de charge ou de mise en place de la batterie, en effet.

J'espère que le problème s'est résolu :)

• Bonjour vous avez sûrement mal enfoncé la batterie il suffit d'un millimètre l'aspirateur ne démarre pas essayer de retirer la batterie et de l'enfoncer jusqu'à un petit clic

• Effectivement,je constate parfois ce problème mais je pense qu'elle provient d'un faux contact entre les éléments.

En général en reappuyant ça marche.

Peut-être humidité relative autour du système électrique, bouton poussoir...

• Peut être qu'il est mal monté

• Cela nous est arrivé après avoir vidé l'aspirateur pour la première fois et l'avoir mal remonté. Une fois bien remis, il a fonctionné normalement.

• Bonjour, vous appuyez assez longtemps?

• @tryh43344316 Bonjour. Avez vous bien fait charger la batterie ? avez vous bien mis en place le réceptacle à poussière en entendant un " clic" ? Bonne réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit