Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWM550

HWM550

 - 
295 membres
Voir la description

Haut parleur central dédié - Fonction One Remote Puissance totale de 340 Watts RMS Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

je narrive pas a connecter mon caisson a ma barre de song samsung

Bonjour jai plus la télécommande et mon caisson est déconnecter comment faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question je narrive pas a connecter mon caisson a ma barre de song samsung

  • bonjour il n y a pas besoin de la telecomande pour connecter le caisson a la barre de son il suffit de debrancher le caisson et la barre de la prise electrique et de les rebrancher ils doivent s appairer tout seul c est expliquer sur le mode d emploi

    • @lamb25451621 Moi sa ne fonctionne pas

  • Bonjour, essayez de télécharger l'appli Samsung Audio Remote sur votre tel et vous devriez pouvoir piloter votre barre de son

  • Bonjour, essayez avec une autre télécommande. perso je n'utilise pas la télécommande Samsung, je gère ma barre avec la télécommande de la télé Philips: quand j'allume la télé , la barre s'allume .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit