Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWK551

HWK551

 - 
90 membres
Voir la description

Barre de son de 101 cm de large Puissance totale de 340 Watts RMS Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Je suis intéressé par cette barre de son me la conseillez vous ?

bonjour est ce une barre de Bonne qualité ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Je suis intéressé par cette barre de son me la conseillez vous ?

  • Rapport qualite/prix, je la conseille. J'en suis satisfaite en optique. En bluetooth c'est moyen ca coupé si appareil a plus de 50 cm, mais pas spécifique a cette barre de son. Le rendu son et musique est très sympa et volume max emplit bien la pièce, ne sature pas. Pas déçue, je conseille.
  • C est une bonne barre de son . Couplée avec un téléviseur Samsung en optique (câble fournis) chez moi , elle donne un bon rendu sonore d un faible niveau jusqu' à la puissance maxi. Je conseil
  • Bonsoir , jai longtemps comparé et testé les barres de son . Celle ci est le meilleur rapport qualité/prix . Très bon rendu pour une grande pièce de 60m2.
  • Bonjour, je viens d’acheter cette barre de son mais je suis surpris ce constater que le son du caisson de basse est très faible. Pouvez vous me dire si c'est la même chose pour vous ? J'ai fait échanger la barre de son au SAV en pensant qu'il s'agissait d'un défaut mais j'ai le même problème. Merci pour votre réponse.
  • Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit