Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ7501

HWJ7501

 - 
105 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 123 cm de large compatible avec le système multiroom Samsung Puissance totale 320 Watts Technologies Wifi, DLNA, Bluetooth 1 entrée et 1 sortie HDMI, Ethernet et port USB

Rejoindre

Support mural pour Barre de son Samsung HWJ7501

Bonjour Quelqu'un saurait-il s'il existe un support mural spécial pour cette barre de son ? Le support livré avec la barre semble être conçu pour s'adapter à une TV Samsung série 9500 et je possède une série 9000. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Support mural pour Barre de son Samsung HWJ7501

  • Bonjour Merci pour votre réponse. C'est bien le même téléviseur. Et en effet la barre s'encastre bien sur le pied sous la télévision. Mais je souhaitais accrocher les 2 sur le mur et avant je préfère m'assurer que je n'aurai pas de mauvaise surprise. Merci en tous cas et bonne journée
  • Bonjour Je possède la tv Samsung UE55JS9000 (identique je pense à la vôtre): TV et barre de son Samsung HWJ7501 sont posées sur un meuble bas audio-vidéo et dans cette pratique, la barre de son s'encastre très bien dans le pied central du téléviseur. Je n'ai hélas pas d'indication sur un support mural concernant cette barre de son...désolé!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit