Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ7501

HWJ7501

 - 
105 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 123 cm de large compatible avec le système multiroom Samsung Puissance totale 320 Watts Technologies Wifi, DLNA, Bluetooth 1 entrée et 1 sortie HDMI, Ethernet et port USB

Rejoindre

Le son est-il de bonne qualité

Bonjour, Cette barre de son dégage-t-elle un son fiable et non saturé. merci

Consulter les 4 réponses à la question Le son est-il de bonne qualité

  • Bonjour, Impeccable le son. Je conseille le produit. Ne pas se fier au test du site numérique
  • Bonjour, Oui le son est parfait. Que cela soit via la télé ou un lecteur, le retour est top. Même en temps que simple enceinte pour la radio ou de la musique en Bluetooth, il y a de quoi vous faire plaisir. Le rapport qualité prix est réel. Pour info, en ce qui me concerne, j'ai bénéficié d'une promotion lors de l'achat de la télé incurvé où la barre de son était à 1€ et une offre de remboursement de 100 ou 200 € je ne sais plus sur la télé par Samsung. Il faut attendre car ces promo reviennent régulièrement.
  • Bof pas terrible je trouve
  • Bonjour le son parfait en plus vous pouvez affine vraiment les différents style de film que vous regardez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit