Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ7501

HWJ7501

 - 
105 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 123 cm de large compatible avec le système multiroom Samsung Puissance totale 320 Watts Technologies Wifi, DLNA, Bluetooth 1 entrée et 1 sortie HDMI, Ethernet et port USB

Rejoindre

Compatible avec le modèle TV UE55HU8200L ??

Bonjour, cette Barre de Son est elle Compatible avec le modèle TV UE55HU8200L svp ?? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatible avec le modèle TV UE55HU8200L ??

  • Bonjour, Ce téléviseur devrait être compatible avec la barre de son. J'ai vérifié sur le site de Samsung et cet appareil a la fonctionnalité Sound Connect, genre de connectivité sans fil pour relier la barre de son au téléviseur. Mais on peut aussi les relier par fibre optique et les deux appareils ont une prise fibre. En fait je pense que toutes les télés Samsung récentes des séries 7,8 et 9 sont compatibles avec la barre (ou plutôt l'inverse - la barre est compatible avec les téléviseurs). J'ai le modèle 7501 et je dois dire que le son est très bon. J'ai rajouté encore deux enceintes arrières wifi de Samsung et le résultat est superbe. C'est par contre assez compliqué de les configurer, alors que le rajout de la barre de son toute seule est très facile et se fait quasiment tout seul à partir du menu de la télé. Bonne chance !d
  • Bonjour, Ce téléviseur devrait être compatible avec la barre de son. J'ai vérifié sur le site de Samsung et cet appareil a la fonctionnalité Sound Connect, genre de connectivité sans fil pour relier la barre de son au téléviseur. Mais on peut aussi les relier par fibre optique et les deux appareils ont une prise fibre. En fait je pense que toutes les télés Samsung récentes des séries 7,8 et 9 sont compatibles avec la barre (ou plutôt l'inverse - la barre est compatible avec les téléviseurs). J'ai le modèle 7501 et je dois dire que le son est très bon. J'ai rajouté encore deux enceintes arrières wifi de Samsung et le résultat est superbe. C'est par contre assez compliqué de les configurer, alors que le rajout de la barre de son toute seule est très facile et se fait quasiment tout seul à partir du menu de la télé. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit